LE PRIX EUROPÉEN COURONNANT LA RÉUSSITE DES ENTREPRENEURS ÉTRANGERS

LE PRIX EUROPÉEN COURONNANT LA RÉUSSITE DES ENTREPRENEURS ÉTRANGERS

LE PRIX EUROPÉEN COURONNANT LA RÉUSSITE DES ENTREPRENEURS ÉTRANGERS

Le MoneyGram Award a été créé en Italie en 2009. Il était à l’époque le seul prix national à reconnaître la réussite des entrepreneurs étrangers. Il était décerné à des entrepreneurs étrangers ou issus de l’immigration ayant réussi à créer leur propre entreprise en Italie.
L’expérience de l’Italie est aujourd’hui à la base de notre nouveau projet exceptionnel. Les European MoneyGram Awards 2019.

Notre but est d’honorer les entrepreneurs étrangers pour leurs réalisations et leurs mérites dans leur pays d’accueil. Pour notre première édition européenne, nous nous adressons spécifiquement aux entrepreneurs étrangers installés en Italie, en Espagne, en France, en Belgique, en Grande-Bretagne et en Allemagne, qui peuvent postuler ici pour le prix.
Les prix seront décernés par pays dans les catégories suivantes :

• Responsabilité sociale
• Croissance économique
• Innovation

Chaque participant peut se présenter avec son profil personnel dans la section correspondante. À partir de la mi-septembre 2019, tous les participants auront la possibilité de partager leur profil via tous les canaux actuels, comme Facebook et autres, afin de recueillir des votes.

Après environ 4 semaines, un jury neutre sélectionnera les lauréats pour chaque pays, dans chaque catégorie. Le jury fera son choix parmi les trois entrepreneurs ayant recueilli le plus grand nombre de voix dans chaque catégorie.

Les gagnants des différents pays seront récompensés lors d’un gala officiel le 7 novembre 2019 à Bruxelles (transfert, nourriture et hébergement étant compris). Les gagnants des prix MoneyGram européens seront également désignés par catégorie, choisis parmi les gagnants nationaux respectifs.

Les MoneyGram Awards 2019 rendent hommage aux performances étonnantes des entrepreneurs issus de l’immigration qui ont créé des entreprises performantes dans leur nouveau pays. Nous voulons récompenser le courage et le dévouement qu’il a fallu pour mettre en œuvre de nouvelles idées d’entreprise, car nous sommes reconnaissants pour la diversité culturelle que ces visionnaires ont ajouté à notre vie quotidienne. Au cours des deux dernières années, nous avons rencontré de nombreux entrepreneurs exceptionnels. Nous admirons leur détermination, leur vision et leurs compétences en leadership. Dans cet esprit, nous sommes heureux d’offrir cette année un prix à une plus grande échelle et sommes impatients de rencontrer de nombreuses nouvelles personnalités.

Michael Schütze, Chef de la division Europe de MoneyGram

27 septembre 2019 / Par / dans ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *