Nomination officielle de la nouvelle Miss Black Belgium 2019

Nomination officielle de la nouvelle Miss Black Belgium 2019
A la suite d’indiscipline, la Miss Black Belgium 2019 officiellement élu le 30 Avril 2019 a été destitué de son ses fonctions par le comité  MISS BLACK BELGIUM.  Mme Aline Mfengue perd son titre de Miss au profit de  La Nigériane Olivia Godfery arrivée 2ieme  à ce même concours.
 Dans son communiqué aux media l’équipe de MBB a voulu rendre officiel ce changement .

Très cher média,

Olivia GODFERY

C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons officiellement la Miss Black Belgium 2019.
Suite à la destitution pour raison de disciplines, de celle qui a occupé la première place (ndlr: la camerounaise Aline MFENGUE) lors de la finale MBB tenue le 30 Avril 2019 à Bruxelles, la Nigériane Olivia GODFERY qui avait obtenu la 2e place, devient la Miss Black Belgium 2019.
Elle a séduit le jury distinct et le public par son charme, et son projet entrepreneurial portant soutien aux jeunes filles victimes de trafic. A 26 ans, Olivia travaille étroitement avec l’ONG PAGAZA en Belgique qui lutte contre le trafic de jeunes filles Afrique-Europe, et compte être la voix de toutes les victimes.
Miss Black Belgium (MBB) est un concours national belge initié par le jeune belgo-camerounais Stéphane THALES, et parrainé par la COCOF via sa ministre-présidente Mme Fadila LAANAN, dont l’objectif est la valorisation des jeunes Afro dans la société qui les accueille (en occurrence ici, la Belgique). MBB associe mannequinat et entrepreneuriat. Un événement qui rassemble chaque année (fin de mois d’Avril) plus 500 personnes à Bruxelles. Plus d’infos sur notre fan page https://www.facebook.com/missblackbelgiumMBB/
L’Equipe MBB
23 août 2019 / Par / dans ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *